Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.  Pierre
16 mars 2007

Toute ces peines n'ont pas été inutile. (Ne parlons pas trop vite) !

C'est horrible, c'est plus qu'affreux, je vous en conjure ! Voila... tout le monde pète son cable, tout le monde s'est ramassé une PUTAIN de semaine de ouf ! Non je vous jure ! Ma mère à pété une pile "IL TE FAUT DE L'ORDRE PIERRE!!!". Lara a pété une pile, et je l'aime !!! JE VOUS AIME !!! Tous les jours je me fais félicité , tous ces putain jours.

Restons calme voyons ! J'ai les spectacle (6), le concert, la rencontre aux conseil de classe et je sais pas comment je vais m'y prendre, j'ai le retour chez papa (là ba je perd pied) , j'ai ma nouvelle coupe, les contrôle du lundi, le voyage à PARIS, j'ai mon éclate habituelle à fournir( en clair je me lâche), puis... J'AI LA VIE !!!

Disons que la vie... C'est une sorte d'épreuve, et il est très difficile d'y rester, très difficile de la quitter. Y'a des règles et disons que je l'ai ai plus ou moins établi. Peut-être moins. Disons que l'éffraction n'est pas de faire le pir des crime, ou d'écouter Lorie à fond dans sa chambre, non je vous vous jure que je suis sérieu ... Mais des simple chose de la vie qui ne pourrons jamais se dire à l'écrit. Ni en parlant, ni par les signes, c'est choses là se sentent proffondément. C'est un peu comme quand on sent que cela fait "pitier", certain ne vous choque pas forcément mais moi je suis touché par certaine chose !

MES CONVERSE SONT GENIAL J'AI ENVIE DE CONTINUEr.

'putain j'arrive pas à mettre des image sur les articles... nan Amandine, je sais ou se trouve parcourir...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ah ! C'est vrai ça ? x)
Publicité